L'Eveil de Sen'Jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de Sen'Jin

Guilde rp dans la Horde, sur la Confrérie du Thorium.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature] Taharrok

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taharrok
Membre
Membre
Taharrok


Nombre de messages : 84
Classe : Guerrier
Métiers : Forgeron
Niveau : 80
Date d'inscription : 11/05/2009

[Candidature] Taharrok Empty
MessageSujet: [Candidature] Taharrok   [Candidature] Taharrok EmptyLun 11 Mai - 17:58

Le soir tombait sur Durotar et sur le petit village de Sen'jin, lorsque la silhouette d'un orc chevauchant son loup se dessina dans le lointain. Il s'arrêta au milieu d'un nuage de poussière et les habitants découvrirent un guerrier déjà avancé en âge, à la barbe grise et au crâne dégarni. Des pêcheurs trolls passèrent, ramenant de longues perches sur lesquelles ils avaient pendu leurs prises de la journée, et il leur demanda s'ils connaissaient une chasseresse du nom de Zabouka. Peu loquaces, ils se contentèrent de lui indiquer d'un geste une grande maison près de la plage et il éperonna sa monture.

Arrivé devant l'habitation, il resta sur son loup à la considérer, ne sachant pas trop s'il devait entrer ou attendre là qu'on le remarque. Fort heureusement, la chasseresse qu'il avait rencontré à Dalaran l'avait entendu arriver et sortit l'accueillir.
"Dire bonjour Taharrok, fit-elle en s'approchant, flanquée de la plus grande guêpe que l'orc ait jamais vue.
- Salutations, chasseresse. Alors tu vis ici avec ta mère?
- Toi avoir bon, héhé!"
Taharrok se tut et regarda le village qui se préparait à une soirée paisible. Il réprima un soupir puis reporta son attention sur Zabouka.
"C'est un bon endroit pour vivre. Je suis fatigué des voyages, je pourrais rester? Je te protègerai toi et tes amis en échange."

---

<HRP> Bonjour à tous! Je postule donc pour entrer dans la guilde, après avoir combattu aux cotés de Zabouka avec mon druide. Comme l'indique mon profil, je suis guerrier, spé Protection depuis toujours, doublé d'un forgeron assez compétent. Niveau disponibilités, je joue plus volontiers la journée, quand ma femme est au boulot, de temps en temps le soir et rarement le week-end. Voilà voilà! Wink


Dernière édition par Taharrok le Mer 13 Mai - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabouka
Admin
Zabouka


Nombre de messages : 439
Age : 55
Classe : chasseresse
Métiers : Tanneuse/dépeceuse
Niveau : 80
Date d'inscription : 14/01/2009

[Candidature] Taharrok Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Taharrok   [Candidature] Taharrok EmptyLun 11 Mai - 18:58

*Zabouka, se demandant pourquoi tout le monde parle n'importe comment, est heureuse d'accueillir le valeureux Taharrok au refuge.*

-Zabouka dire bienvenue guerrier gros! Pouvoir poser bagages là-bas si hutte plaire. *montre une hutte bien située non loin de la hutte qui sert de cuisine* Si hutte convenir, pouvoir prendre celle-là. Maman préparer dîner bon, quand bagages posés, et pieds lavés..heu.. enfin non, seulement si vouloir, nous manger dans peu temps.

- Taharrok remercier Zabouka! Oui hutte plaire et aller! *se dit qu'en parlant comme ça il se fera mieux comprendre des zaboulé*

*L'orc descendit de son loup et le libéra de ses brides et de sa selle. Il lui donna une petite tape amicale sur l'épaule et se dirigea vers sa nouvelle hutte tout content de pouvoir enfin se reposer. Pendant ce temps, Zabouka mena le loup à l'abreuvoir et lui donna un coup de brosse et une belle pièce de viande avant de retourner vers sa maman qui préparait un véritable festin pour tout le monde.*



Hrp: C'est un plaisir de te lire ici et je te souhaite la
[Candidature] Taharrok 275770

Tes disponibilités de jeu sont pratiquement les mêmes que les miennes, mais de toute façon, nous ne sommes pas une guilde PVE/HL qui demande quoi que ce soit à ce niveau là. Et je me réjouis de te retrouver dans le jeu, à très bientôt!
Si je ne suis pas là, Zababou (ma moman :trèèèèsdrôle: ) peut te guilder aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zababou
Membre
Membre



Nombre de messages : 61
Classe : Chasseur
Métiers : Aucuns
Niveau : 8
Date d'inscription : 05/05/2009

[Candidature] Taharrok Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Taharrok   [Candidature] Taharrok EmptyLun 11 Mai - 20:09

Zababou trainait trois sangliers avec peine jusqu'aux cuisines, elle fit signe à Taharrok et Zabouka qui discutaient non loin, ce faisant, elle lâcha prise de deux des bêtes qu'elle portait sur l'épaule, ils s'écrasèrent lourdement au sol.

Zababou leva la tête tout en ramassant les animaux, elle sourit naïvement aux deux orcs qui la regardaient en riant légèrement.

Zababou ronchonna gênée avant de disparaître dans la hutte.


[hrp]
Bienvenue Taharrok, au plaisir de te lire et de te retrouver en jeu Smile
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Taharrok Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Taharrok   [Candidature] Taharrok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Taharrok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de Sen'Jin :: L'Eveil de Sen'Jin :: Présentation et charte. :: Accueil des visiteurs :: Candidatures-
Sauter vers: