L'Eveil de Sen'Jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de Sen'Jin

Guilde rp dans la Horde, sur la Confrérie du Thorium.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taharrok
Membre
Membre
Taharrok


Nombre de messages : 84
Classe : Guerrier
Métiers : Forgeron
Niveau : 80
Date d'inscription : 11/05/2009

Empty
MessageSujet: Re:    EmptyLun 8 Juin - 10:58

Taharrok délaisse son enclume pour s'asperger le visage d'eau. A l'autre bout de la place de Sen'jin, il aperçoit Khranka, Zout et Zabouka en grande discussion avec un troll. Sa vue perçante discerne l'arc et il pousse un soupir.

"Oh non, encore un chasseur! Zabouka va finir par me demander de lui construire de nouvelles écuries si ça continue!"

____
<HRP> Bienvenue à toi Krazowi! Wink
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Empty
MessageSujet: Krazowi disparu !?   EmptyMar 9 Juin - 20:24

/Hrp Merci de ce chaleureux acceuil, je me dois de vous expliquer mon absence dans Wow durant ces derniers jours; je n'ai absolument pas quitter la guilde
de mon plein gré mais j'ai eus un problème d'ordinateur, ne pensant plus rejouer au jeu j'ai effectivement delete mon Chasseur ( non sans regrets et larmes ) mais
un rayon de soleil est revenu éclairé mon chagrin et devinez quel est ce rayon de soleil...un ordinateur tout neuf et très performant ( = coûteux ).
Enfin je suis tout de même content, j'ai recrée exactement le même personnage qu'à l'origine. Dois-je réintroduire une candidature ?
Je suis aussi très heureux de continuer avec vous et je me sens très bien dans la Guilde ! Merci à tous et bon jeu.
PS : J'ai sorti une petite histoire ( Rp ) pour expliquer mon absence /Hrp.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Krazowi revint exténué des Iles de l'Echo où il avait eut à combattre les trolls parias de Zalazane, à Sen'jin l'heure était bien avancée dans la nuit et déjà tout le village s'était endormi, à l'exception des quelques sentinelles et gardes qui patrouillaient encore à la belle étoile. Krazowi le ventre bien creux rencontra alors un vieux troll qui semblait affreté une petite barque pour sortir en mer, celui-ci interpella le chasseur pour lui demander son aide. Krazowi accepta volontier, imaginant le bon rouget dans un bol de bois accompagné d'un succulant beignet de clampant. Tous deux partirent donc au large, le vieux pêcheur du nom de Zang'Oni, déssida d'amener le bateau au-delà des Iles et affirmait que là se trouvait à cette heure un gigantesque banc de rougets.
Malheureusement une tempête se déclara et la modeste embarquation ne tenu pas le choc des immenses vagues, nul ne sait se qu'il advint du pêcheur mais Krazowi fut lui sauver par des éclaireurs orcs qui passaient par là et amené à la vallée des épreuves afin de reprendre ses forces. Désormais il se dirige vers Sen'jin où il compte bien retrouver ses compagnons qui le cherchent eux aussi...


Dernière édition par Krazowi le Mar 9 Juin - 20:25, édité 1 fois (Raison : Absence)
Revenir en haut Aller en bas
Zabouka
Admin
Zabouka


Nombre de messages : 439
Age : 55
Classe : chasseresse
Métiers : Tanneuse/dépeceuse
Niveau : 80
Date d'inscription : 14/01/2009

Empty
MessageSujet: Re:    EmptyMer 10 Juin - 9:39

Hrp: Aaaah ben tant mieux alors! Effectivement tu avais disparu un moment, enfin tu étais comme "joueur introuvable" quand j'ai voulu te remettre dans ma liste d'amis pour te demander ce qui se passait. Bon alors parfait! Tout s'explique Smile Je t'envie pour ton nouveau pc, j'espère aussi en avoir un, mais je crains que ce ne soit pas avant octobre/novembre peut-être même décembre.. pffff j'en ai marre de planter à Dalaran 5 fois sur 3 No En plus et surtout je sais que je perds une grande partie de la beauté du jeu, car j'ai tout mis au minimum..
Bref! Rebienvenu à toi! Contente que tu sois de retour Smile


Rp:

*Zabouka fut informée par les orcs de la vallée des épreuves que Krazowi s'y trouvait, certes, dans un état de fatigue assez grand, mais que sa vie était sauve. C'était ça le plus important. Elle en parla le soir autour du feu de la place du village.*

- Krazowi revenir! Lui pas mort! Etre bonne nouvelle! Lui devoir reposer encore un peu, mais bientôt revenir village!

*Les membres présents furent heureux d'apprendre la nouvelle.*
Revenir en haut Aller en bas
Taharrok
Membre
Membre
Taharrok


Nombre de messages : 84
Classe : Guerrier
Métiers : Forgeron
Niveau : 80
Date d'inscription : 11/05/2009

Empty
MessageSujet: Re:    EmptyMer 10 Juin - 10:36

Oui, c'est une bonne nouvelle. Il n'est peut-être pas encore très vaillant mais nous avons besoin de tout le monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Khranka
Membre
Membre



Nombre de messages : 110
Age : 44
Classe : chevalier de la mort
Métiers : herboriste / calligraphe
Niveau : 76
Date d'inscription : 31/05/2009

Empty
MessageSujet: Re:    EmptyMer 10 Juin - 11:43

*hoche la tête* Il pourra toujours me rapporter un peu de sanglier ou de viande de coyote, en attendant de repouvoir chasser le gnome.
Revenir en haut Aller en bas
Zabouka
Admin
Zabouka


Nombre de messages : 439
Age : 55
Classe : chasseresse
Métiers : Tanneuse/dépeceuse
Niveau : 80
Date d'inscription : 14/01/2009

Empty
MessageSujet: Re:    EmptySam 20 Juin - 10:44

Hrp:

Le personnage de Krazowi a disparu du jeu Crying or Very sad C'est dommage, c'était un bon début, si tu devais revenir avec un Krazowi ou un autre, tu reste le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empty
MessageSujet: Re:    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de Sen'Jin :: L'Eveil de Sen'Jin :: Présentation et charte. :: Accueil des visiteurs :: Candidatures :: Archives des candidatures-
Sauter vers: