L'Eveil de Sen'Jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de Sen'Jin

Guilde rp dans la Horde, sur la Confrérie du Thorium.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [candidature] Khranka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khranka
Membre
Membre



Nombre de messages : 110
Age : 44
Classe : chevalier de la mort
Métiers : herboriste / calligraphe
Niveau : 76
Date d'inscription : 31/05/2009

[candidature] Khranka Empty
MessageSujet: [candidature] Khranka   [candidature] Khranka EmptyDim 31 Mai - 18:28

Il faisait bon à Sen'jin ce soir là. Les pacifiques embaumaient l'air, on entendait au loin le ressac de la mer. Quelques trolls et orcs discutaient tranquillement autour d'un feu où une marmite suspendue par dessus laissait échapper un délicieux fumet de pomme et de viande.

L'air se fit soudain plus froid. Sortant de l'ombre, une orcque chevalier de la mort s'approcha à pas lents et lourds. Arrivant prêt du feu, elle ôta son casque, laissant apparaitre un visage barré d'une longue cicatrice. Elle dévisagea l'assemblée, constatant une fois de plus les réactions diverses que sa présence faisait naitre : méfiance, sourire géné, regard haineux, crainte.... Elle s'appuya sur la hache qu'elle avait enfoncée dans le sol devant elle et prit la parole.


- Trom'ka ! Je m'appelle Khranka. J'ai été sous l'emprise du roi liche durant de nombreux mois. Haine et souffrance, voici ce qu'il m'a appris. J'ai assisté il y a peu à la bataille de la Chapelle de l'espoir aux Malleterres de l'Est, au côté du généralissime Mograine. Et c'est là que j'ai compris l'erreur dans laquelle je me trouvais. Je me suis rangée à ces côtés, sous la bannière des chevaliers de la lame d'ébène.
Au cours de ma lutte contre la croisade écarlate, j'ai rencontré un orc de l'aube d'argent. celui-ci m'a reconnu. Il m'a dit que je connaissais Durotar, mais n'a pas pu m'en dire grand chose de plus. Je l'ai tué.
Je souhaite aujourd'hui plus que tout me venger de cet infâme Arthas ! Et retrouver les miens... Du moins, ceux que je n'ai pas tué. Je n'ai que de vagues souvenirs de ma vie passée, avant ma mort.
M'aiderez vous ?

____________________

hrp : Bonjour à tous !

J'ai 29 ans, Je joue à wow depuis 2 ans et demi maintenant, pratiquant le rp depuis deux ans. Mes personnages sont principalement côté Alliance et je souhaiterai découvrir un peu plus en profondeur le côté Horde.

Mes disponibilités sont assez variables. Je ne travaille pas, ce qui me laisse assez de temps pour jouer, notamment l'après-midi et le soirs (enfin, pas tout les jours non plus Wink )

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Zabouka
Admin
Zabouka


Nombre de messages : 439
Age : 55
Classe : chasseresse
Métiers : Tanneuse/dépeceuse
Niveau : 80
Date d'inscription : 14/01/2009

[candidature] Khranka Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Khranka   [candidature] Khranka EmptyDim 31 Mai - 18:50

*A la fois méfiante et admirative, Zabouka prit la parole:*

-Nous vouloir fin Arthas! Etre point commun nous avoir. Ici, Sen'Jin, être lieu sûr, pouvoir se détendre, pas encore Prince maudit passé ici. Pouvoir établir stratégies et soigner membres tribu ici. Pouvoir aussi oublier guerres par moments... *pensive* Mais si vouloir se joindre à nous, dire être bienvenue! Nous donner chance à chacun. *espère qu'elle ne fait pas une erreur* Venir! S'assoir et manger cochon gros avec nous! Nous parler! *se demande s'il lui faut une hutte ou un cercueil.. le même problème s'était posé avec Créature. Zabouka regarde autour du feu pour voir si elle voit sa maman, mais le feu obscurcit les alentours..*


Hrp: C'est un véritable plaisir de te lire et je te souhaite la [candidature] Khranka 275770 je pense que mon avis sera partagé par nos membres Smile A très bientôt! Et merci pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Khranka
Membre
Membre



Nombre de messages : 110
Age : 44
Classe : chevalier de la mort
Métiers : herboriste / calligraphe
Niveau : 76
Date d'inscription : 31/05/2009

[candidature] Khranka Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Khranka   [candidature] Khranka EmptyLun 1 Juin - 0:15

L'orque remercie la femelle en face d'elle d'un signe de tête et prend place autour du feu, laissant sa hache plantée dans le sol, à porter de main néanmoins. Elle prends une large cuisse rôti de sanglier, mordant à pleines dents dedans, attendant l'avis des autres membres du clan.


_____________

hrp : Merci pour ton accueil, et à bientôt certainement !
Revenir en haut Aller en bas
Taharrok
Membre
Membre
Taharrok


Nombre de messages : 84
Classe : Guerrier
Métiers : Forgeron
Niveau : 80
Date d'inscription : 11/05/2009

[candidature] Khranka Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Khranka   [candidature] Khranka EmptyLun 1 Juin - 13:23

Taharrok surgit de l'ombre et vient se ranger auprès de Zabouka près du feu. Il dévisage l'orque aux yeux de glace puis attrape lui aussi un cuissot et le dévore en surveillant du coin de l'oeil la nouvelle venue.

<HRP> Bienvenue à toi Kranka!
Revenir en haut Aller en bas
Zababou
Membre
Membre



Nombre de messages : 61
Classe : Chasseur
Métiers : Aucuns
Niveau : 8
Date d'inscription : 05/05/2009

[candidature] Khranka Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Khranka   [candidature] Khranka EmptyMar 2 Juin - 21:47

[hrp]
Jolie présentation, bienvenue à toi.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Khranka Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Khranka   [candidature] Khranka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Khranka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de Sen'Jin :: L'Eveil de Sen'Jin :: Présentation et charte. :: Accueil des visiteurs :: Candidatures-
Sauter vers: