L'Eveil de Sen'Jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de Sen'Jin

Guilde rp dans la Horde, sur la Confrérie du Thorium.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ Oulabalouza ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oulabalouza
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Classe : Chasseur
Métiers : Non définis pour l'instant
Niveau : 14
Date d'inscription : 31/05/2009

[ Oulabalouza ] Empty
MessageSujet: [ Oulabalouza ]   [ Oulabalouza ] EmptyDim 31 Mai - 13:44

C'est la première fois que je crée un chasseur, Oulabalouza, et je suis déjà fan de cette classe fabuleuse... Alors que je m'occupais a chasser de la vermine dans les falaises âpres de Durotar, j'aperçus l'annonce d'une Certaine Zabouka, expliquant qu'elle recrutait dans sa guilde, Démons et Merveilles. Quand j'ai lu que le vocabulaire requis était de mon niveau, je lui ai chuchoté : "Salutations, brave orc, je désirerais entrer dans ta fabuleuse guilde" elle m'a donc expliqué que je devais m'inscrire sur le forum. j'y suis allé et voila donc ma candidature. Voici ma présentation :
Je suis un pur hordeux, fier de l'être et sûr de moi. je n'ai que des hordeux sur le serveur Confrérie du Thorium et je suis reroll. J'aime partir en raid, faire des donjons, j'aime le JcJ autant que le JcE. J'adore parler a ma guilde en jouant, blaguer et je déteste les péons ou "noobs" qui font du spam ou encore les vendeurs de pos et de leveling dans les canaux commerce, généraux, def. locale... J'ai les addons essentiels comme Questhelper ou Atlas, et encore SpamSentry ( pour ceux qui ne connaissent pas, il bloque les messages spam et vendeurs de pos.) voici mes rerolls : Orc voleur lvl 30, Orc démoniste lvl 11, Tauren druide lvl 19. J'ai autrefois eu un Guerrier lvl 64 mais malheureusement, il a été accidentellement supprimé. ( Ce qui veut dire que je peux créer des chevaliers de la mort lvl 55. mais je n'en ai pas encore créé. ) Voila, j'espère que je serais admis dans la guilde, car c'est rare des guildes qui on un minimum de langage ! Merci, et a bientôt...


Oulabalouza
Revenir en haut Aller en bas
Zabouka
Admin
Zabouka


Nombre de messages : 439
Age : 55
Classe : chasseresse
Métiers : Tanneuse/dépeceuse
Niveau : 80
Date d'inscription : 14/01/2009

[ Oulabalouza ] Empty
MessageSujet: Re: [ Oulabalouza ]   [ Oulabalouza ] EmptyDim 31 Mai - 15:50

hrp:

Merci pour ton intérêt pour cette guilde et pour ton orthographe qui ne me pique pas les yeux Very Happy Pourrais-tu faire une présentation rp de ton Oulabalouza ? (Comme je sais que tu n'as pas trop l'habitude des forums, voilà le >>lien<< à lire avant de postuler. Merci encore et au plaisir de te relire.
Revenir en haut Aller en bas
Oulabalouza
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Classe : Chasseur
Métiers : Non définis pour l'instant
Niveau : 14
Date d'inscription : 31/05/2009

[ Oulabalouza ] Empty
MessageSujet: [ Oulabalouza rp ]   [ Oulabalouza ] EmptyDim 31 Mai - 19:41

Je vais vous raconter mon histoire, quand j'étais un jeune orc valeureux et plein de courage...

C'était un soir de pleine lune, ou j'étais occupé a chasser des vils quasits, a la demande de Zuretha Mireloin. Je me tuais a la tâche; effectivement, ce n'était pas de tous repos. Et la récompense laissait à désirer. Mais j'avais besoin de remonter mon renom envers Orgrimmar.
Un sanglier passa, devant moi, se dandidant. Je me dis : " Ca être bon pour manger. Moi pas manger depuis des lustres ! ! moi chasser lui. " * Je pris mon arc, et je décocha une flêche qui se planta dans la patte avant gauche de l'animal. * Le sanglier chargea. Je décocha une autre flêche. Elle se planta entre les yeux de la bête. Il tomba raide mort. je le pris sur une épaule, et le posa près d'un arbre. " Moi camper içi cette nuit. " pensais-je. Je réunis des pierres et des branchages pour faire un feu et l'alluma avec un silex et un amadou. Je planta deux branches dans le sol et embrocha mon sanglier. Il ne restait plus qu'à le faire tourner. (...)
. Quelques dizaines de minutes plus tard, il était cuit a point. Je pris une cuisse et la dégusta. Quel animal succulent ! Il ne manquait plus que quelque aromates et il serait parfait. Une fois mon sanglier fini, je réunis quelques branchages et feuillages pour me faire une couchette provisoire. Jeme coucha et m'endormis

Je me réveilla. Quel sommeil ! J'ai passé la nuit à me battre avec les moustiques ! Mais j'ai réussi a dormir quelques heures. Je me leva. " AAAAAARG ! ! " criais-je; une flèche s'était plantée dans ma jambe droite. Je ramassa mon arc et mes flèches et balayait du regard les environs en cherchant qui avait fait ça. Un elfe ! Quel fait cet ennemi, içi, en Durotar ?

Je decocha une flêche. L'elfe esquiva et tira encore une fois. La flêche m'effleura la jambe. Ce qui ne provoqua qu'une égratinure. Je retirais, et la flêche transperça la tête de mon ennemi. Il tomba a terre. Moi de même. Ma jambe me faisait un mal de chien. Il me fallait de
l' eucolyte, une plante qui a des vertus cicatrisantes. Quelle chance ! ! Un bouquet d'eucolyte se trouvait a quelques mètres de moi, je rampait, l'arracha du sol et l'écrasa de ma botte pour extraire la sève. je frictionnait la pâte sur la plaie, et, d' un coup sec, arracha la flêhe de ma jambe. Je me leva et ramassa un bâton pour servir de béquilles. La journée sera longue, à chasser des vils quasits avec une jambe endommagée ! ! Je pris dans mon sac un bambou taillé et le planta dans ma jambe." Wailleuuuuux ! Ca faire mal ! Par chance, il me restait un flacon d'anhésthésiant à base d'oxygène condensé et d'oeuphörbe dans la poche. Je versais le contenu dans le bambou et soufflait dedans. Le liquide coula doucement dans ma jambe, et dans 5 bonnes minutes ma jambe ne me fera plus mal. (...) Voila, le dernier quasit a massacrer est mort ! ! il ne me reste plus qu'à lui arracher la queue pour prouver a Zuretha qu'il est bel et bien mort. 45 quasits tués au compteur. 45 queues pourrissantes dans mon sac. Je retourna a L'Antre éspérant que le sorcier-docteur Ken'jen soit la-bas. Il pourra guérir ma jambe... (...) Me voila enfin arrivé a l'Antre. Le Sorcier se tenait assis sur une pierre. Il vint vers moi. "Salut, Mec ! ! J'vois qu't'as abîmé ta jambe ! tire toi une bûche et assis toi que j'regarde ta plaie ! " fît Ken'jen. Ah ! Les trolls, toujours a parler bizarrement. (...) Je vis Zuretha près de Yaroog, mon maître. " Zuretha ! Voici les queues de quasits ! ! " criais-je. (...)
Ce nouvel arc que Yaroog m'a donné est vraiment superbe ! !
" Oulabalouza ! Vielle branche ! comment vas-tu ? " Je reconnais la voix de ßastar, un ami tauren druide. " J'ai une mission pour toi ! ! Elle est des plus périlleuses ! ! "
Il s'approcha.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Zabouka
Admin
Zabouka


Nombre de messages : 439
Age : 55
Classe : chasseresse
Métiers : Tanneuse/dépeceuse
Niveau : 80
Date d'inscription : 14/01/2009

[ Oulabalouza ] Empty
MessageSujet: Re: [ Oulabalouza ]   [ Oulabalouza ] EmptyLun 1 Juin - 12:06

hrp: Ta candidature est acceptée, je te prends à l'essai, mais il faut que tu lise la charte. Merci à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Taharrok
Membre
Membre
Taharrok


Nombre de messages : 84
Classe : Guerrier
Métiers : Forgeron
Niveau : 80
Date d'inscription : 11/05/2009

[ Oulabalouza ] Empty
MessageSujet: Re: [ Oulabalouza ]   [ Oulabalouza ] EmptyLun 1 Juin - 13:16

Un orc chasseur de plus, ça ne peut pas faire de mal. Ton accent m'est étranger, de quelle région viens-tu? Un conseil: fais attention à Zout, elle a juré de nous faire sentir bon!

<HRP> J'ignore si j'ai voix au chapitre mais je ne peux m'empêcher de déplorer le massacre du passé simple auquel tu te livres dans le texte relatant ton histoire. Pourquoi ne pas écrire sous Word et utiliser le correcteur d'orthographe? A part ça, je suis aussi d'avis de te laisser une chance car tu m'as l'air d'être un gars sympathique! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zababou
Membre
Membre



Nombre de messages : 61
Classe : Chasseur
Métiers : Aucuns
Niveau : 8
Date d'inscription : 05/05/2009

[ Oulabalouza ] Empty
MessageSujet: Re: [ Oulabalouza ]   [ Oulabalouza ] EmptyMar 2 Juin - 21:34

[hrp]
Bien le bonjour Oulabalouza et merci pour ta candidature, j'aurai bien aimé connaitre un peu ton passé dans le jeu, tes autres persos sont ils guildés ?, si oui chez qui, une légère présentation de toi ( derrière ton écran ) serait sympa aussi, non pas pour faire l'indiscret mais je trouve que c'est enrichissant avant de discuter davantage en jeu.
Sinon soit le bienvenu Smile
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Zabouka
Admin
Zabouka


Nombre de messages : 439
Age : 55
Classe : chasseresse
Métiers : Tanneuse/dépeceuse
Niveau : 80
Date d'inscription : 14/01/2009

[ Oulabalouza ] Empty
MessageSujet: Re: [ Oulabalouza ]   [ Oulabalouza ] EmptySam 20 Juin - 10:46

Hrp:

Oulabalouza nous a quitté sans explication, mais j'avoue ne pas le regretter, je pensais le sortir de la guilde dimanche 21 lors du grand ménage que je vais faire à notre réunion. Pour cause de non participation au forum et en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Oulabalouza ] Empty
MessageSujet: Re: [ Oulabalouza ]   [ Oulabalouza ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Oulabalouza ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de Sen'Jin :: L'Eveil de Sen'Jin :: Présentation et charte. :: Accueil des visiteurs :: Candidatures :: Archives des candidatures-
Sauter vers: