L'Eveil de Sen'Jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de Sen'Jin

Guilde rp dans la Horde, sur la Confrérie du Thorium.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zout
Membre
Membre



Nombre de messages : 12
Classe : Voleur
Métiers : Herbo / Alchimiste
Niveau : 78
Date d'inscription : 27/05/2009

Zout Empty
MessageSujet: Zout   Zout EmptyVen 29 Mai - 16:51

Une après midi comme beaucoup d'autre Zout ce baladait dans les plaines de la toundra...

Soudain elle sentis une curieuse odeur....
"Pouah !!! mais ça pue par ici !!!!"

Elle chercha d'où pouvais venir une tel odeur...

Ce rapprochant de Sen'Jin en suivant l'odeur, elle devine au loin une lourde masse sombre...
Ce rapprochant encore elle vois au cotés de cette masse, une orque qui pèche....!!!

Intriguée Zout approche encore, malgré ça réticence pour l'architecture Troll....
Et la elle comprends tout, la masse n'est autre qu'un gros gorille à l'air pataud mais sympathique et c'est de lui qu'émane cette trop forte odeur !!!

"Hey dis moi il pue ton bestiaux" dit elle....

L'orque ce retourne et soulève légèrement son chapeau... "hum...moi j'sens pas grand chose !!!! "

"Et ben " dis Zout.... "j'imagine pas ce que dois être une odeur pour que tu puisse la sentir !!!"

Après cet échange plein de philosophie nos compères finirent de tailler leur bavette... auprès de cette marre de Sen Jin.

L'orque initiant l'elfette hautaine au subtilité de la danse orc et troll ainsi qu'a appréhendé la chaleur de ces terres arides !

Ainsi passa l'après midi qui devint différente de tant d'autres... elle devint intéressent et pleine de perspective...

Ainsi Zout dit "Mais dis toutes ces histoires sur les Zaboulé sont elles vrai et combattez vous le fléau sur tout les fronts possible ?"
L'orque répondis l'air grave " Oui nous le tentons en tout cas "

"Je veux en être" Dit Zout énergiquement !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabouka
Admin
Zabouka


Nombre de messages : 439
Age : 55
Classe : chasseresse
Métiers : Tanneuse/dépeceuse
Niveau : 80
Date d'inscription : 14/01/2009

Zout Empty
MessageSujet: Re: Zout   Zout EmptyVen 29 Mai - 17:18

Zabouka dire Zout bienvenue! Etre plaisir grand accueillir elfe frèle! Babou gorille gros! Pas puer comme dire Zout.. Enfin, elfe délicate... *espère que l'elfe ne va pas asperger son précieux gorille, son nouvel allié avec son parfum comme elle l'avait dit, secrètement elle espère que Taharrok brise cette bouteille infâme de liquide nauséabond ou que sa maman le lui pique.*




Hrp:

Pour avoir pu pratiquer (enfin) un peu de rp IG avec toi et beaucoup discuter, je te souhaite la Zout 275770

(Mais c'est pas dans la Toundra qu'on s'est rencontrées hein Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Taharrok
Membre
Membre
Taharrok


Nombre de messages : 84
Classe : Guerrier
Métiers : Forgeron
Niveau : 80
Date d'inscription : 11/05/2009

Zout Empty
MessageSujet: Re: Zout   Zout EmptyDim 31 Mai - 10:42

Le soleil écrasait les plaines rouges de Durotar lorsque Taharrok rentra à Sen'jin ce jour-là. L'air était chaud et sec, l'été faisait enfin son apparition. Il chercha après Zabouka et Zababou mais ne vit aucune traces de ses amies dans la hutte de la tribu. Il allait rebrousser chemin lorsqu'une note attira son attention, fichée dans une poutre en bois avec une dague.

Zabouka dire Zout bienvenue! Etre plaisir grand accueillir elfe frèle! Etc...

"Hmm... fit-il en se grattant la barbe. Cette elfe va devoir s'habituer à nous, et nous à elle. Mais en ce qui concerne ces flacons, le message de Zabouka est clair, héhé!"
Le guerrier reprit sa masse en adamantine et monta à l'étage, à la recherche de la pièce qui avait été allouée à leur nouvelle alliée.

__

<HRP>Bienvenue à toi Zout! Je me demande: ton pseudo viendrait-il des Monty Python par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Zout
Membre
Membre



Nombre de messages : 12
Classe : Voleur
Métiers : Herbo / Alchimiste
Niveau : 78
Date d'inscription : 27/05/2009

Zout Empty
MessageSujet: Re: Zout   Zout EmptyMer 3 Juin - 20:11

/HR

Oui en effet ce fut ma première source d'inspiration mais il y en a eu d'autre à l'occaz je vous raconterais la genèse
Revenir en haut Aller en bas
Zabouka
Admin
Zabouka


Nombre de messages : 439
Age : 55
Classe : chasseresse
Métiers : Tanneuse/dépeceuse
Niveau : 80
Date d'inscription : 14/01/2009

Zout Empty
MessageSujet: Re: Zout   Zout EmptyJeu 4 Juin - 7:32

Hrp:
Ah oui!! Je me disais aussi!! Je savais que ça me rappelait quelque chose et que c'était marrant, je pensais à un nom finlandais (mais c'est néerlandais, merci Zout Smile ) et puis quand tu as parlé des Monty Python's Taharrok, ça m'a fait tilt What a Face Je suis total fan!! Si je me souviens bien, c'était dans la quête du Graal, quand Lancelot est mis à l'épreuve dans un genre de couvent où il n'y a que des vierges hystériques dont une nommée Zout, c'est juste? Peut-être que ma mémoire me joue un tour, ça arrive rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Taharrok
Membre
Membre
Taharrok


Nombre de messages : 84
Classe : Guerrier
Métiers : Forgeron
Niveau : 80
Date d'inscription : 11/05/2009

Zout Empty
MessageSujet: Re: Zout   Zout EmptyJeu 4 Juin - 9:25

<HRP>C'est cela même!
"Ooh bad, naughty, evil Zout!"
Revenir en haut Aller en bas
Zout
Membre
Membre



Nombre de messages : 12
Classe : Voleur
Métiers : Herbo / Alchimiste
Niveau : 78
Date d'inscription : 27/05/2009

Zout Empty
MessageSujet: Re: Zout   Zout EmptyMer 10 Juin - 9:51

*Zout semblait inquiète ce matin*

L'aube signait à peine sont arrivée lorsque 'elle sortie de ça hutte. A peine ces habits enfilés, elle sembla disparaitre dans l'air et s'éloigna à pas de velours.

Une petite note attendais ces compagnons poser à même le sol.

"Chers compagnons,

La vie de Zout est bien compliquée et nombreuses sont les personnes qui me recherchent.
J'aurais aimé participer à vos combats et vos plaisirs mais ainsi vas la vie de Zout, dans l'errance.
Je vous adresse néanmoins un sage chaman que je connais bien, il ce prénomme Bramhane c'est un grand chaman fils des plaines.
Il vous sera j'en suis sur d'une grande fidélité.

Je vous souhaite tout le meilleur.

Zout"



/HRP
Je vous informe de mon envie de revenir a mes premiers amours le chaman soigneur et avec la double spé soigneur /elem.
En effet ce chaman etais mon main du temps de ma splendeur mais il était au rencart en attendant de rencontrer Zeu guilde.
J'en ai causé avec Zabouka hier et nous sommes tombé d'accord.
Voici donc le retour de Bramhane pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Zabouka
Admin
Zabouka


Nombre de messages : 439
Age : 55
Classe : chasseresse
Métiers : Tanneuse/dépeceuse
Niveau : 80
Date d'inscription : 14/01/2009

Zout Empty
MessageSujet: Re: Zout   Zout EmptyMer 10 Juin - 10:01

*Zabouka trouva la note de Zout et la lu. Son visage était triste après sa lecture, Zout allait lui manquer, et aux autres aussi, c'est certain, ils s'étaient habitué à sa truculence et à son esprit rebelle. Mais Zabouka savait aussi que si Zout leur envoyait un chaman de confiance, ce serait peut-être le début d'une nouvelle aventure et qui sait? Peut-être que ce Bramhane serait en contact avec Zout et qu'on la reverrai bientôt venir asperger de parfum Babou et toutes les huttes... *

Hrp: Merci pour ton petit mot ici. Zeu guilde? :lol: Merci hein! Et bienvenu à Bramhane!!
Revenir en haut Aller en bas
Khranka
Membre
Membre



Nombre de messages : 110
Age : 44
Classe : chevalier de la mort
Métiers : herboriste / calligraphe
Niveau : 76
Date d'inscription : 31/05/2009

Zout Empty
MessageSujet: Re: Zout   Zout EmptyMer 10 Juin - 11:41

*ricanne* L'elfe s'en va ? Bonne nouvelle ! Qu'elle était exaspérante... Elle nous recommande un chaman ? Etrange venant de sa part.


Hrp : Rhooooo ! J'adorais le personnage de Zout moi ! Il va me manquer^^ Mais bienvenue à Bramhane, pour de nouvelles zaventures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zout Empty
MessageSujet: Re: Zout   Zout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de Sen'Jin :: L'Eveil de Sen'Jin :: Présentation et charte. :: Accueil des visiteurs :: Candidatures-
Sauter vers: