L'Eveil de Sen'Jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de Sen'Jin

Guilde rp dans la Horde, sur la Confrérie du Thorium.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vespéral

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vespéral
Membre
Membre
Vespéral


Nombre de messages : 9
Age : 43
Classe : Chevalier de la Mort
Métiers : Dépeçeur - Travailleur du cuir
Niveau : 58
Date d'inscription : 08/07/2009

Vespéral Empty
MessageSujet: Vespéral   Vespéral EmptyMer 8 Juil - 19:20

Vespéral arrête sa monture à l'entrée de Sen'Jin. Il pose pied à terre et guide son cheval jusqu'à la mare au centre du village. Son armure est recouverte de la poussière épaisse qui tapisse les chemins arides de tout Durotar.
L'elfe enlève son heaume, se baisse près de l'eau claire et se lave le visage et les mains.
Il se revèle, regarde le ciel et s'étire tout en grimaçant : les longues chevauchées lui sont pénibles : Les blessures de la bataille contre l'Aube d'Argent le font encore souffrir par moment.
Il dépose son épée dans le fourreau accroché à la selle ouvragée et se dirige vers la hutte où l'attendent Zabouka, Khranka, Taharrok et les autres.
Les nouvelles rencontres le rendent toujours un peu nerveux, mais ici il se sent bien, presque... En paix.
Il monte une volée de marches, pénètre dans une grande hutte où règne une fraîcheur des plus agréables.
Il s'incline devant l'assemblée et se présente.


- Salutations honorables membres de l'Eveil de Sen'Jin. Mon nom est Vespéral, Chevalier de la Lame d'Ebène, je me présente devant vous aujourd'hui car j'ai appris que vous recherchiez de nobles âmes pour combattre à vos côtés et protéger ce qui doit l'être.
Je veux mettre ma lame au service de votre guilde que je sais unie. Eprouvez ma foi, discutons et apprenez à me connaître, ensuite vous déciderez !


*S'incline de nouveau*


---------------------------------------------------------------------------------------------------
[HRP] J'ai voulu faire une présentation sous forme de discussion, je trouve que cela rend le RP plus vivant, j'espère que j'ai bien fait !
Lorsque je ne chevauche pas en Azeroth, j'habite dans le Nord de la France non loin de la frontière belge. J'ai 28 ans et de nombreuses passions dont la musique, la basse, l'écologie, le droit des animaux, le végétarisme et j'en passe (de bien pires certainement !)
J'ai découvert l'univers wow il y a quelques mois à peine, Vespéral est un reroll que j'aimerais vraiment axer RP d'où ma candidature ici.
Au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
Khranka
Membre
Membre



Nombre de messages : 110
Age : 43
Classe : chevalier de la mort
Métiers : herboriste / calligraphe
Niveau : 76
Date d'inscription : 31/05/2009

Vespéral Empty
MessageSujet: Re: Vespéral   Vespéral EmptyMer 8 Juil - 21:31

*Regarde le nouveau venu en fronçant les sourcils et en grognant*

- Un elfe..... fallait que ça soit un elfe.... Enfin, s'il est passé entre les mains d'Arthas, il devrait avoir reçu un entrainement faisant de lui un valeureux combattant.... En principe. Hum... Dis moi, l'elfe, qu'est ce que tu sais faire, de tes 10 doigts ? *marmonne* tu as bien de la chance d'être envoyé par sire Lothlod....


----------------------------------

Hrp : Si si, tu as bien fais de présenter ta candidature comme ça Wink Donc je présume que Vespéral est le reroll de Lothlod ? Si c'est le cas, il n'y a aucun problème pour ton acceptation à nos côtés, du moins pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zababou
Membre
Membre



Nombre de messages : 61
Classe : Chasseur
Métiers : Aucuns
Niveau : 8
Date d'inscription : 05/05/2009

Vespéral Empty
MessageSujet: Re: Vespéral   Vespéral EmptyMer 8 Juil - 22:08

Zababou interrompit son service à l'entrée de ce nouvel hôte et scruta l'elfe de bas en haut.

Etre bien informé, nous être installés ici depuis peu, chercher force grosse contre menace du nord, zaboulés grandir et prendre armes pour protéger territoire, toi montrer capacités plus tard... asseoir ici et manger ça !!

Zababou jeta un copieux plat principalement composé de viandes à l'odeur forte et piquante.

Apprendre nourriture locale elfe frêle !! Dit-elle non sans rigoler légèrement.

Rester Sen'jin ce soir, sembler fourbu, montrer hutte après... avoir soirée pour discuter...

Orfana resta blottie dans un coin légèrement effrayée par ce nouvel hôte mais heureuse de voir un elfe dans ces contrées éloignées.

--------------------------

[hrp] Bienvenue Vespéral, nous sommes en train de recréer la guilde car nous avons changés de nom récemment, Zabouka à quelques problèmes d'abonnement qui devront être résolus en fin de semaine, la nouvelle guilde devrait donc voir le jour au même moment, on sera heureux de te compter parmi nous et te connaître un peu mieux.
Tu seras titularisé par une fête à sen'Jin si tout le monde est ok Smile
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zabouka
Admin
Zabouka


Nombre de messages : 439
Age : 55
Classe : chasseresse
Métiers : Tanneuse/dépeceuse
Niveau : 80
Date d'inscription : 14/01/2009

Vespéral Empty
MessageSujet: Re: Vespéral   Vespéral EmptyJeu 9 Juil - 10:02

*L'instinct redoutable de Zabouka lui fait ressentir une force peu commune qui se dégage de l'elfe, une puissance étrange mais cependant pas négative enfin.. pas dangereuse pour elle et les siens. Elle s'avance près du cavalier et commence à parler.*

- Dire Zababou avoir raison, elfe sembler épuisé, venir manger viandes fortes avec sauce aux fruits zaboulette pour reprendre force et nous parler! Etre bonne chose si vouloir rester Sen'Jin! Nous besoin combattants braves! Tribu Zaboula presque totalement décimée par centaures et nous perdre beaucoup force, mais depuis que nous venir ici, nous reconstruire et tribu reprendre vie! Nous trouver ici refuge, être endroit parfait pour reprendre forces et élaborer stratégies contre corruption et ennemis de tout genre! Elfe sembler brave et fort! Même si fragile comme .. *regarde Orfana brièvement* heu.. comme elfes.. Mais si avoir foi et épée grosse alors penser pouvoir rester et combattre avec nous!

*Créature qui n'avait rien dit jusque là, observait le cavalier depuis son arrivée et se décida finalement à dire quelque chose.*

- Bonsoiiiir.... *voix traînante* Ainsi votre chemiiiin vous a menééé jusqu'à nouuus? .... C'est très intéressant.... Je pense que nous avons un point commuuun... Tout comme Khrankaaa nous sommes passé entre les maiiins du Prince maudiiit... *son visage est déformé par la haine un court instant* Même si ma mémoiiire a été altérée de façon irréversible... Il est des choses qui ne s'oublient pas... Aujourd'huiii je suis ici.. pourtant, jamais je n'aurais pu l'imaginer... Moi, une humaine... dans ce village.... Mais le temps et la connaissance m'ont montré que j'ai fait le booon choiiiix.... Je vous souhaite donc la bienvenue courageux Vespéral... Je sais que le changement de lieu et l'arrivée parmi des inconnus n'est pas chose facile, maiiis vous verrez, avec le teeemps, que vous avez fait un bon choiiix... Ah une dernièèère chose, je me présenterais bien à vouuus... mais j'ai oublié mon nom... On m'appelle le plus souvent Créature... Allez savoiiir pourquoiii....*sourit mais vous ne savez pas si elle montre ses dents ou sourit vraiment et se rassoit près du feu en contemplant la nourriture dont elle a perdu tout souvenir du goût et tout appétit*

*Jinala présente et attentive à la conversation se décida elle aussi à dire quelque chose.*

- Salut mec! Je dois diwe que les elfes et les chevaliers de la Lame d'Ebène vivent dans un monde twès éloigné du mien. Je suis née ici, à Sen'Jin et je m'appelle Jinala et j'ai wencontwé Zabouka à Owgwimmaw, on a beaucoup pawlé et finalement nous avons passé un accowd pouw accueilliw ce qui westait de sa twibu à Sen'Jin, mais là n'est pas le sujet pouw l'instant. *scrute l'elfe du regard* J'ai la chance de pouvoiw communiquer avec les espwits de la natuwe et je vais te suwpwendwe mais ils m'ont annoncé ta venue, ils m'ont dit aussi que ta destinée n'est pas commune... Alows j'espèwe que tu twouvewas ce que tu chewches ici. Les Sombwelances n'accowdent pas si facilement leuw confiance, mais je pense que tu en es digne. *s'incline devant l'elfe*


Hrp:

Un vrai plaisir de lire ta candidature! Et nous avons pas mal de passions commune apparemment Smile Malgré le fait que je joue principalement une chasseresse qui n'arrête pas de manger des "cochons gros avec sauce aux fruits", moi aussi je suis végétarienne Wink Et suis très sensible aux problèmes écologiques et ce depuis plus de 20 ans déjà *se sent vieille mais s'en fout Razz *

Et sinon oui avec une candidature pareille, tu es le bienvenu! Comme l'a dit Zababou, j'ai quelques soucis avec mon abonnement.. hum.. Vespéral 939322 j'ai mal calculé quand l'abonnement devait se renouveler.. bref, je serai de retour demain, j'espère en tout cas et au pire lundi. Et comme dit nous sommes en train de renommer la guilde et bien sûr c'est Zabouka qui a la charte.. Embarassed donc patience, j'arrive le plus vite possible, on se verra à Sen'Jin pour faire une petite fête d'accueil, je te souhaite encore la
Vespéral 275770
Revenir en haut Aller en bas
Vespéral
Membre
Membre
Vespéral


Nombre de messages : 9
Age : 43
Classe : Chevalier de la Mort
Métiers : Dépeçeur - Travailleur du cuir
Niveau : 58
Date d'inscription : 08/07/2009

Vespéral Empty
MessageSujet: Re: Vespéral   Vespéral EmptyJeu 9 Juil - 12:06

Vespéral s'installa devant une gamelle fumante et débordante de victuailles qui le faisait déjà saliver. Il éclata d'un rire tonitruant à l'écoute de Khranka.

- Oui je suis un... Elfe. je commence à m'en rappeler, peu à peu des lambeaux de souvenirs, des odeurs d'humus, le bruits des cascades éclatantes...
*Son regard devient sombre*

- Mais on m'a volé tout ça, on m'a menti, on m'a blessé le coeur, et je ne pardonnerai jamais !

*Il tape du poing sur sa cuissarde puis ré-ouvre sa main et la contemple*

- Ce que je sais faire de mes dix doigts ? à part apporter la mort et la désolation hélas pas grand chose !

*Il semble songeur*

- Enfin j'aime travailler des pièces de cuir à mes heures perdues, j'ai fait moi même la selle de mon cheval, oh ! je sais ce n'est pas digne d'un Maître Artisan, mais j'aime ce contact avec la peau, celà me permet l'évasion !

- Je palabre trop veuillez m'en excuser ! Mangeons, je vous expliquerai tout après !


*dit-il en regardant vers Zababou qui n'en pouvait plus du fumet de son plat*


---------------------------------------------------------------------------------------------------
[HRP] Oui j'aurais pu préciser que j'étais également la joueuse de Lothlod !
On se fixera un rendez-vous pour une présentation IG, quand bon vous semblera !
Revenir en haut Aller en bas
Zabouka
Admin
Zabouka


Nombre de messages : 439
Age : 55
Classe : chasseresse
Métiers : Tanneuse/dépeceuse
Niveau : 80
Date d'inscription : 14/01/2009

Vespéral Empty
MessageSujet: Re: Vespéral   Vespéral EmptyJeu 9 Juil - 13:00

Hrp:

Ca y eeeeest je suis de retour en jeu et la nouvelle guilde est créée!!! cheers J'ai rendez-vous ce soir, mais nous pouvons nous voir une après-midi ou quand on sera connecté ensemble. Je crois que demain soir, j'ai rien de prévu normalement, on pourrait aussi improviser une petite fête demain si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taharrok
Membre
Membre
Taharrok


Nombre de messages : 84
Classe : Guerrier
Métiers : Forgeron
Niveau : 80
Date d'inscription : 11/05/2009

Vespéral Empty
MessageSujet: Re: Vespéral   Vespéral EmptySam 11 Juil - 11:29

La lune est haute dans le ciel lorsque Taharrok rentre de la forge, le corps fourbu et l'esprit las. En approchant de la maison, il renifle une odeur inconnue et poursuit sa progression de façon plus prudente. Une nouvelle monture dans les écuries, un splendide destrier, et cette épée runique qui luit dans la pénombre. Trop tard pour les présentations, il verra le nouveau demain...

<HRP> Bienvenue à toi compatriote Ch'ti!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vespéral Empty
MessageSujet: Re: Vespéral   Vespéral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vespéral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de Sen'Jin :: L'Eveil de Sen'Jin :: Présentation et charte. :: Accueil des visiteurs :: Candidatures-
Sauter vers: