L'Eveil de Sen'Jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de Sen'Jin

Guilde rp dans la Horde, sur la Confrérie du Thorium.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Gourk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gourk
Membre
Membre
Gourk


Nombre de messages : 6
Classe : Guerrier
Métiers : Enchanteur / Couturier
Niveau : 19
Date d'inscription : 27/06/2009

Candidature de Gourk Empty
MessageSujet: Candidature de Gourk   Candidature de Gourk EmptySam 27 Juin - 16:09

*Prend une plume, un parchemin, et de l'encre et commence a écrire*

Jour jour, moi m'apelé Gourk, moi etre orc, Gourk etre gran et for, moi avoir entendu parle vou et moi avoir étè intéresé, moi avoir toujour vécu seul, san famille, mé paren avoir abandoné Gourk quand Gourk être né, Gourk avoir grandi seul, Gourk avoir choisi nom de Gourk tou seul car Gourk trouver Gourk joli come nom, Gourk aimeré beaucou avoir famille. Gourk vouloir vou rejoindre si vou avoir place pour Gourk dans votr famille.

Si vou vouloir contaqueté Gourk vous devoir vou rendre auberge Orgimar Orgrimar Orgrimmar.

Signé : un inconu ki cherch famille.

[HRP]

Excusez les fautes d'orthographe mais Gourk a été abandonné très jeune et ne sait donc pas très bien parler, lire, écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Zabouka
Admin
Zabouka


Nombre de messages : 439
Age : 55
Classe : chasseresse
Métiers : Tanneuse/dépeceuse
Niveau : 80
Date d'inscription : 14/01/2009

Candidature de Gourk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gourk   Candidature de Gourk EmptySam 27 Juin - 16:42

*Zabouka trouve un papier chiffonné dans la grande hutte et va le faire lire à Khranka, les deux orques se regardent avec des gros yeux.*

- Hum.. Gourk pauvre orc.. Lui tout seul, peut-être pouvoir venir vivre Sen'Jin?

- Heu.. nous sommes ouverts à tout, mais là.. oui enfin pourquoi pas? Tout le monde a droit à sa chance après tout... *grogne*


Hrp: Merci pour ta candidature *se frotte les yeux*, pour avoir fait un peu de rp avec toi à Dalaran et te connaître un peu, je te dis bienvenue, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici, tu le verras pendant ta période d'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gourk
Membre
Membre
Gourk


Nombre de messages : 6
Classe : Guerrier
Métiers : Enchanteur / Couturier
Niveau : 19
Date d'inscription : 27/06/2009

Candidature de Gourk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gourk   Candidature de Gourk EmptySam 27 Juin - 16:58

[HRP]

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gourk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gourk   Candidature de Gourk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gourk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de Sen'Jin :: L'Eveil de Sen'Jin :: Présentation et charte. :: Accueil des visiteurs :: Candidatures-
Sauter vers: