L'Eveil de Sen'Jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de Sen'Jin

Guilde rp dans la Horde, sur la Confrérie du Thorium.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La traversée des Royaumes de l'Est

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khranka
Membre
Membre



Nombre de messages : 110
Age : 43
Classe : chevalier de la mort
Métiers : herboriste / calligraphe
Niveau : 76
Date d'inscription : 31/05/2009

La traversée des Royaumes de l'Est Empty
MessageSujet: La traversée des Royaumes de l'Est   La traversée des Royaumes de l'Est EmptyLun 22 Juin - 22:00

Citation :
*Une affiche attire votre attention, plusieurs sont placées dans la ville, vous commencez à lire l'affiche écrite d'une belle écriture :

A tous les aventuriers d'Azeroth, vous êtes conviés à la traversée du monde!
Vous devrez traverser les régions hostiles des Royaumes de l'Est et de Kalimdor en 3heures ou moins.
Le tour du monde en 3 heures aura lieu le lundi 6 juillet 2009. Pour plus d'informations, contactez Moankhalas ou son secrétaire Moankhalas par courrier. Ceci est un message de la ligue des Explorateurs.*

DESCRIPTION :
Le tour du monde en 3 heures de déroulera donc le 6 juillet à partir de 2h. Le but des joueurs étant de traverser les Royaumes de l'Est en trois heures. Le lendemain la traversée de Kalimdor commencera.
Il n'y a pas de niveau requis mais les montures additionnées à la marche sur l'eau sont interdites (pour traverser certains endroits du parcours).
Les trois premiers joueurs au classement remporteront un prix à partager entre eux.

RESTRICTIONS :
Interdiction d'utiliser une monture et la marche sur l'eau dans les zones aquatiques du parcours.
Pas de pierre de foyer ni de téléportation d'aucune sorte.
Pas de monture.
Pas de téléportation mage/transfert.
Aucun niveau n'est requis.

BESOIN :
Une dizaine d'arbitres est requise par raid pour vérifier si des tricheries se font.
Des joueurs motivés bien sur et des joueurs pour trouver des récompenses sympathiques (j'en prévois déja quelques unes).
Une bonne ambiance Smile

INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES :
Le parcours sera donné au moment de la préparation.
Tous les joueurs devront porter une robe de Mage bleue qui vous est donnée au début du jeu pour être reconnus.
Les joueurs pourront accéder au canal Lappel /join lappel (ne le faites que le jour du concours).

Le lieu de départ sera donné en même temps que le parcours.

Les joueurs de la Horde ainsi que ceux de l'Alliance peuvent participer.

Il faudra passer par des points définis qui seront validés par les arbitres.

Il faudra terminer le parcours en moins de trois heures.

Tout se fait à pied comme au bon vieux temps.

J'espère qu'il y aura le plus de joueurs possible qui participeront.
Merci et bonne journée Smile

Pour plus de renseignements :

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=9521373247&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
Zabouka
Admin
Zabouka


Nombre de messages : 439
Age : 55
Classe : chasseresse
Métiers : Tanneuse/dépeceuse
Niveau : 80
Date d'inscription : 14/01/2009

La traversée des Royaumes de l'Est Empty
MessageSujet: Re: La traversée des Royaumes de l'Est   La traversée des Royaumes de l'Est EmptyMar 23 Juin - 10:00

Hrp:

[quote="Khranka"]
Citation :
**

DESCRIPTION :
Le tour du monde en 3 heures de déroulera donc le 6 juillet à partir de 2h.

2h Shocked maiheu.. c'est des canadiens qui organisent l'événement? Ou c'est juste une heure donnée comme ça??? Si le départ est à 2h du matin, je ne serai pas là, à cette heure, je suis dans mon p'tit lit hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khranka
Membre
Membre



Nombre de messages : 110
Age : 43
Classe : chevalier de la mort
Métiers : herboriste / calligraphe
Niveau : 76
Date d'inscription : 31/05/2009

La traversée des Royaumes de l'Est Empty
MessageSujet: Re: La traversée des Royaumes de l'Est   La traversée des Royaumes de l'Est EmptyMar 23 Juin - 10:26

Hrp :

Bah, je me suis aussi posée la question. Est ce bien 2h du mat' ou 14h ? L'un dans l'autre, je ne serais certainement pas là, mais bon, si certains sont intéressés, ils ont l'infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La traversée des Royaumes de l'Est Empty
MessageSujet: Re: La traversée des Royaumes de l'Est   La traversée des Royaumes de l'Est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La traversée des Royaumes de l'Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de Sen'Jin :: L'Eveil de Sen'Jin :: Présentation et charte. :: Le journal de l'Eveil de Sen'Jin-
Sauter vers: