L'Eveil de Sen'Jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Eveil de Sen'Jin

Guilde rp dans la Horde, sur la Confrérie du Thorium.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Belackard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Belackard
Membre
Membre



Nombre de messages : 7
Age : 31
Classe : Démoniste
Métiers : Cuisinier/Pécheur/dépeceur
Niveau : 22
Date d'inscription : 22/06/2009

[Candidature] Belackard Empty
MessageSujet: [Candidature] Belackard   [Candidature] Belackard EmptyLun 22 Juin - 14:27

[22 Juin, fête du feu jour 2]

En fin de matinée quand l'ombre fut démise et la chaleur présente en Durotar j'aperçus une encoche en la montagne légèrement ombragée a fleur de mer ainsi que quelques bancs de Bouche-noir huileux.

Je mis installa, lança ma ligne dans le banc de poisson le plus proche et m'apprêta à me reposer après le long voyage m'ayant amené en cette contrée. C'est à ce moment-là que j'entendis au-dessus de moi quelques murmures : " village .... clan .... Sen'jin .... chercher alliés ..."

Intrigué je décide de remettre ma pêche en la soirée et me mis en route vers le village de Sen'Jin. Arrivé en ce lieu je vis quelques Trolls et leur posa quelques questions ayant pour sujet le clan au nom qui m'était encore inconnu. On me renseigna. Pris d'une curiositée bien spécifique à mon espèce je m'en allai chercher l'un des membres de ce clan. M'approchant d'une hutte l'apparition d'une jeune Orc interrompit l'écrit de ces mémoires.

Je l'apostrophe.

" Hola, noble combattante seriez-vous l'une de ces Démon et Merveille ? j'eusse entendu que vous cherchiez quelques compagnons. Permettez- moi de me présenter je me nomme Belackard est suis un fin cuisinier doublé d'un pêcheur habile je pourrais vous être fort utile, quel guerrier peut se battre le ventre vide !"

Voyant que l'orc m'incitait à continuer du regard je repris.

"Pour de ce qui est du combat je sais me défendre bien que je n'ai pas grande expérience" J'entrepris d'invoquer l'un de mes démons afin de prouver mes compétences.

"Voyez vous-même lui dis-je en désignant mon marcheur du vide"

Le regard de l'orc se changea, une lueur d'agressivité se dégagea envers mon démon tout en montrant un infime intéressement.

Ma gorge devient sec j'attendais une réponse avec anxiété.

..........................................................................................................................................................................................................

HRP / Derrière ce personnage ce dissimule bah moi, un jeune de 16 et demi ans joueur de Rp depuis mon premier RPG, je jouai à des jeux comme Dark Hérésie pour ce qui connaisse, dans le même style que D&D .....

Sinon pour ce qui est de Wow je connais depuis longtemps je jouai sur privé mais j'ai arrêté pendant longtemps pour mis remettre il y a moins d'un mois et cette fois sur officiel.

Je joue notamment sur ce serveur depuis 2 jours (elfes démoniste 113 cuisine/133 pêche et 81 dépeçage) sinon mes autres personnages sont stationnées sur Elune (chasseur 62 ; mage 40 et chaman 24).


Dernière édition par Belackard le Lun 22 Juin - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khranka
Membre
Membre



Nombre de messages : 110
Age : 43
Classe : chevalier de la mort
Métiers : herboriste / calligraphe
Niveau : 76
Date d'inscription : 31/05/2009

[Candidature] Belackard Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Belackard   [Candidature] Belackard EmptyLun 22 Juin - 18:53

Khranka regardait l'elfe en croisant les bras et en fronçant les sourcils. Son regard se reporta sur le marcheur du vide, sans paraitre impressionnée le moins du monde. Elle poussa un long soupir au bout d'un moment et prit la parole en grognant :

- Un elfe... démoniste.... Mouais, on vient de se débarrasser de ceux qui trainaient chez nous il y a peu....

L'orque se mit à tourner autour de l'elfe, le détaillant sans retenue.

- 'fin bon, puisque tu sais cuisiner on te trouvera peut-être une utilité....


Hrp : Très belle candidature ! Pour ma part, je ne vois aucune objection. Juste une question : Je présume que ce personnage n'est pas ton main. Quel est donc le temps que tu souhaites lui accorder ?( attention, on ne demande pas un investissement de 7 jours sur 7, mais un minimum de présence tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Belackard
Membre
Membre



Nombre de messages : 7
Age : 31
Classe : Démoniste
Métiers : Cuisinier/Pécheur/dépeceur
Niveau : 22
Date d'inscription : 22/06/2009

[Candidature] Belackard Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Belackard   [Candidature] Belackard EmptyLun 22 Juin - 20:14

HRP/ Sur ce serveur il est mon seul personnage, de plus dès le début je lui ai accordé une "dimension" Rp ce qui me donne envie de jouer avec contrairement à mes personnages sur Elune réserver au Pvp.

Je pense vue que je suis en vacances au moins jouer avec tous les jours après plus ou moins longtemps, mais au minimum 1Heure, il m'est toujours possible de jouer le soir assez tard et vue que je suis assez lève tôt je peux aussi jouer le matin réservant le début et la fin de l'après-midi aux sorties et autres activités. (bien que tous mes amis étant partis de chez eux, il ne me reste pas grand-chose a faire ....)

De plus j'aime énormément écrire, c'est mon passetemps préféré, écrire sur une feuille ou sur le forum il n'y a pas grande différence ! Je serais présent de même sur le forum. /HRP

Hmm mauvais choix, j'avais oublié cette histoire de corruption, il faut que je me rattrape.

Révoquant mon démon.

"Mes ..... dons me sont venus avant même ma naissance, lorsque ma mère a bannis et purifier les démons des Terres-Fantômes. Malheureusement n'étant qu'un embryon cette puissance démoniaque me toucha et je ne pouvais me protéger ; ces forces vous choisissent et c'est un bien lourd fardeaux que je m'efforce de contrôler et de résonner et sachez que mes pouvoirs me dégoûte autant que vous c'est cette magie qui a abattu mon peuple et tué ma mère."

L'interlocutrice haussa les épaules et se mit a scruter le paysage alentour les yeux dans le néant.


Dernière édition par Belackard le Lun 22 Juin - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zababou
Membre
Membre



Nombre de messages : 61
Classe : Chasseur
Métiers : Aucuns
Niveau : 8
Date d'inscription : 05/05/2009

[Candidature] Belackard Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Belackard   [Candidature] Belackard EmptyLun 22 Juin - 22:09

Zababou resta stoïque, elle se grattait la tête devant ce tour de magie noire qu'elle n'appréciait guère.

Bah !! sembler être elfe raisonnable, venir grande hutte discuter avec clan et nous statuer, mais garder rangé être bleu aigri ici...

[hrp]
Bienvenue à toi, et merci de ta candidature.
tu me semble motivé c'est bien, nous sommes une communauté assez mature, j'espère que tu sauras y trouver ta place, nous pourrions te prendre à l'essai afin de te connaitre un peu mieux, attendons de voir ce qu'en pensent les autres.

Essaie de passer un correcteur grammaticale et orthographique sur tes posts ça n'en sera que plus agréable. Smile
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Belackard
Membre
Membre



Nombre de messages : 7
Age : 31
Classe : Démoniste
Métiers : Cuisinier/Pécheur/dépeceur
Niveau : 22
Date d'inscription : 22/06/2009

[Candidature] Belackard Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Belackard   [Candidature] Belackard EmptyLun 22 Juin - 22:28

HRP/ Pour ce qui est de la maturité il me semble en avoir déjà acquis( tout est relatif Surprised à vous de juger) et pour l'orthographe je m'en excuse j'ai vraiment des problèmes depuis que je suis tout petit. Je veillerais à utiliser un correcteur d'orthographe.
Je suis tout à fait d'accord pour une période d'essai, elle nous permettra de mieux nous connaître et de voir si nos objectifs de jeu sont partagés. HRP/

"Bien mon démon restera en son plan, mais nul doute que vous saurez l'apprécier en combat!"
Voyant que ma remarque était quelque peu déplacée je préfère changer de sujet .....

"Quel type de poissons trouvent ton en ces îles là-bas, dis-je ne montrant les îles Echo ?

Nul doute ce seront des proies de qualité, d'ailleurs j'ai en mes sacs quelque une de mes spécialités que diriez vous de prendre un encas tout en discutant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Taharrok
Membre
Membre
Taharrok


Nombre de messages : 84
Classe : Guerrier
Métiers : Forgeron
Niveau : 80
Date d'inscription : 11/05/2009

[Candidature] Belackard Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Belackard   [Candidature] Belackard EmptyMar 23 Juin - 1:48

Taharrok regardait avec fierté Zabouka accueillir leur nouvelle recrue. La tribu se renforçait de jour en jour et un mage noir pouvait avoir son utilité.

___

<HRP> Bienvenue à toi! Bon, tu as des efforts à faire niveau orthographe/grammaire et tu pars avec le handicap accablant d'être un elfe Wink mais ta candidature me semble sincère et j'aime ton entrée. Au plaisir de te croiser à Sen'Jin!
Revenir en haut Aller en bas
Zabouka
Admin
Zabouka


Nombre de messages : 439
Age : 55
Classe : chasseresse
Métiers : Tanneuse/dépeceuse
Niveau : 80
Date d'inscription : 14/01/2009

[Candidature] Belackard Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Belackard   [Candidature] Belackard EmptyMar 23 Juin - 9:46

- Hum elfe... Dire avoir eu amie bonne! Mais elle vouloir toujours parfumer Babou! Et ça pas faire hein! Babou gentil et sentir bon! Surtout dans oreilles! (C'est mon gorille What a Face)
Sinon oui, nous beaucoup pêcher aussi et ici trouver espèces très diverses. *prend un air plus grave* Si elfe promettre pas faire usage abusif avec magie sombre et ramener poissons pour nous, alors dire oui! Nous pouvoir donner hutte à Belackard! Si vouloir mettre parfum dedans, pouvoir, nous pas obligés venir le respirer *est restée traumatisée pas le côté maniaque de Zout* Dire bienvenue!


Hrp: Bienvenue Belackard (d'où vient ce nom?), je pense en effet que tu peux faire une période d'essai, avec le temps nous verrons comment ça se passe, comme l'a dit Khranka, nous ne demandons pas une présence de fous, on est pas une guilde PVE/HL, par contre, nous organisons des événements rp, et la vie de la guilde se passe beaucoup sur le forum, donc une fréquentation régulière du forum et une participation aux événements est demandée (sauf évidemment si tu as un truc irl, car la vraie vie d'abord Smile ). Et comme Zababou l'a dit, nous sommes des joueurs assez mûrs, j'ai 40 ans, et la moyenne d'âge de la guilde se situe vers les trente ans. Mais tu verras bien avec le temps si ça te va ou non et nous aussi, on fera le point d'ici un mois.

Alors [Candidature] Belackard 275770 je te guilde dès que je te croise, ou sinon Zababou, Khranka ou Taharrok peuvent aussi le faire. A plus dans le jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belackard
Membre
Membre



Nombre de messages : 7
Age : 31
Classe : Démoniste
Métiers : Cuisinier/Pécheur/dépeceur
Niveau : 22
Date d'inscription : 22/06/2009

[Candidature] Belackard Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Belackard   [Candidature] Belackard EmptyMar 23 Juin - 10:56

HRP/ Merci de m'accueillir, mon nom vient de ..... est bien tout simplement d'une écriture qui avait sur l'écran de mon ordinateur à savoir PackardBell, hum le manque d'inspiration alors ! /HR

"Mes congénère sous assez maniaque mais j'ai perdu ces habitudes de luxe et de confort en mon repère sur l'île de Janeiro au-dessus de Baie-Du-Butin dans lequel je suis resté isolé pendant une année. Ne vous inquiétez pas ma magie me sert uniquement à me protéger *ouvrant son sac* et pour ce qui est des poissons en voilà de ma dernière pêche !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Belackard Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Belackard   [Candidature] Belackard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Belackard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Eveil de Sen'Jin :: L'Eveil de Sen'Jin :: Présentation et charte. :: Accueil des visiteurs :: Candidatures-
Sauter vers: